Accueil » Actualités » 30 secondes pour comprendre : La lead factory du franchisé

30 secondes pour comprendre : La lead factory du franchisé

1. Qu’est-ce que la Lead factory du franchisé ?

C’est une solution clé en main pour piloter la communication digitale locale de vos franchisés. Nous mettons à votre disposition un seul animateur web, pour répondre à toutes vos demandes.

2. Comment fonctionne t-elle ?

  • Un planning de communication mensuel personnalisé pour chaque franchisé
  • L’optimisation du référencement naturel du franchisé sur sa zone de chalandise
  • L’animation de ses réseaux sociaux
  • L’activation des leviers publicitaires locaux
  • Le pilotage de la performance commerciale grâce à un tableau de bord actualisé en temps réel

3. Quel est le processus de la Lead factory du franchisé ?

  • Nous déterminons ensemble des objectifs de chiffre d’affaires et de résultat opérationnel.
  • Nous construisons un écosystème de visibilité locale du franchisé.
  • Nous testons le dispositif sur un groupe de franchisés avec pour objectif un ROI positif.
  • Nous étendons la proposition à l’ensemble du réseau.

 

4. Quel est son objectif ?

Plus de ventes pour vos franchisés. En activant l’écosystème digital local de vos franchisés, la lead factory du franchisé permet de leur apporter de nouveaux clients.